Je suis repartie pour Atlantic City, cette fois-ci avec mon beau-frère Richard, pour rapporter le véhicule loué et reprendre ma Mazda. Comme deux jours de voyagement, c'est un peu fatiguant, nous avons opté pour une journée de repos entre les deux.
Nous sommes donc arrivés à AC le 26 à 3h p.m., avons récupéré l'auto et nous sommes dirigés vers le petit hôtel ÉconoLodge situé à deux pas du Boardwalk, mais au bout opposé d'où j'avais passé la semaine précédente. Bien que la chambre d'hôtel était très très modeste mais confortable, tout était très propre.
Pour mon bonheur, la plage de ce côté était plus belle et s'étendait à perte de vue ...


Voici un petit tour virtuel
(dès que je réussirai à réduire le fichier video !!)
À ce niveau de la plage, le boardwalk rétrécit et les hôtels et magasins laissent place à des belles petites maisons et une atmosphère tout à fait différente.
Bien que je n'avais qu'une journée à AC, je suis allée explorer le secteur et, pour mon plus grand plaisir, j'y ai fait quelques découvertes architecturales intéressantes.
Le samedi soir, nous sommes allés souper au Rain Forest Café où règne une ambiance assez spéciale ... on se croirait presque dans la jungle !!
Cette fin de semaine, le Boardwalk était plus mouvementée. Il faut dire qu'il faisait très beau et que c'était le Festival Atlantic City Wine Promenade ... le monde était au rendez-vous !
(à voir dès que je réussirai à réduire le fichier vidéo !!)
Voilà, après un souper au Rain Forest Café, nous avons assisté à 3 courts films (d'après ce que j'ai lu, il y en a 6 en tout) 3D lights and sounds shows projetés sur le mur du Boardwalk Hall Events et qui sont une œuvre de Moment Factory, une compagnie Québécoise.
Bien sûr, entre 2 shows, je suis allée perdre quelques dollars au casino du Caesars !!
Le retour s'est bien déroulé, et la Mazda nous a ramenés à la maison !